Saison 4 : un nouvel acteur rejoint le casting!






















Cette nouvelle saison s'annonce riche en renouveau. En effet, il y aura plus de zombies que dans les saisons précédentes, une nouvelle menace fera son apparition et il y aura beaucoup de nouveaux personnages. Aujourd'hui, on apprend que l'acteur Michael Cudlitz rejoint le casting de la série pour interpréter... le sergent Abraham Ford! C'est via le site TVLine que cette information vient d'être revelée. Une information restée secrète durant plusieurs semaines puisque l'acteur a déjà tourné quelques scènes pour cette saison où une photo de l'acteur en tant qu'aAbraham vient d'être dévoilée. Michael Cudlitz raconte : " Je faisais le mort parce qu’Abraham a un look très iconique. Cela aurait été simple pour les gens de rassembler les pièces du puzzle s’ils m’avaient vu rôder autour du set. Je restais donc à l’hôtel et je ne traînais jamais avec les autres membres de la distribution". Il ajoute concernant son apparition : « Je n’ai aucune certitude sur la durée de vie du rôle. C’est d’ailleurs assez excitant après toutes ces années passées sur Southland. Mais Abraham étant un personnage très important du comic, j’imagine que si son apparition doit être courte, elle serait du moins brillante. ". Dans le même temps, on apprend via The Hollywood Reporter que l’acteur Josh McDermitt incarnera le Dr. Eugene Porter. Ce dernier est le compagnon de voyage du Sgt Ford. Le Dr Porter prétend connaître l’origine de l’épidémie de zombies. Le showrunner Scott Gimple explique vouloir raconter une version différente de Rosita, Eugene et Abraham, tout en étant conscient de l’importance des personnages dans le comics et pour les fans. Il ajoute que le groupe ne stagnerait pas dans la prison et pourrait bien explorer les environs.



Source : Cinemateaser.com/