Comics : la mort de Rick dans le prochain numéro?


Alors que les fans suivent attentivement les aventures de Rick actuellement dans la quatrième saison, d'autres quant à eux suivent ses aventures dans les bandes dessinées. Robert Kirkman, créateur des comics et producteur de la série, n'hésite pas à continuer les aventures de nos survivants dans le comic-book, lancé aux Etats-Unis en 2003. Rick a réussit à survivre durant ces onze dernières années, arrivera t-il à survivre à la douzième? Selon les dernières rumeurs, il semblerait... que non! Dans le numéro 123 des comics, Rick reçoit en effet une flèche qui pourrait lui être fatale. Interrogé par les fans impatients d'en savoir plus sur la suite des événements, Robert Kirkman a déclaré que "nous allons apprendre le destin final de Rick" dans les prochains numéros. Lors du Comic Con de 2012 qui s'est déroulé à New York, le créateur avait donné quelques indices sur ce qui allait suivre : "J'ai de grands projets pour le numéro 125 et je sais où je vais aller jusqu'au numéro 200. Mon but, c'est de continuer Walking Dead jusqu'à ce que vous le détestiez". Quelques mois plus tôt, il abordait même la mort du héros : "Il pourrait mourir à tout moment. Je pense que Carl pourrait devenir le héros de la BD. Il y a plein d'histoires intéressantes que je peux développer avec lui, Andrea ou Michonne. (…) Rick pourrait être l'épine dorsale de l'histoire pendant un certain temps, mais je promets qu'il ne survivra pas jusqu'au bout". Voilà quelque chose de peu rassurant pour les fans inconditionné du héros. Il ne reste plus qu'à patienter pour voir l'avenir du personnage! 

Source : metronews.fr