Saison 2 : Jon Bernthal raconte la fin qu'il aurait aimé pour son personnage.


Nous vous proposons aujourd'hui de faire un petit retour un arrière. Un retour arrière de deux ans, lorsque la deuxième saison de The Walking Dead venait de s'achever sur AMC, aux Etats-Unis. Jon Bernthal, l'acteur qui a incarné durant deux saisons le personnage de Shane, s'est récemment confié lors du Wizard World St. Louis Comic Con ce week-end sur la façon dont il aurait aimé voir mourir son personnage, tué par Rick dans le douzième épisode de la saison intitulé "Les Meilleurs Anges de notre Nature", dans la série "La fin que j'aurai aimé pour mon personnage est la suivante : Rick et Shane sont face à face. Rick sort son arme et décide de la mettre au sol en criant à Shane : "Je peux pas faire ça... Qu'est-ce que tu attends de moi?!". Ensuite, il me poignarde, je tombe à terre, inanimé. Tout d'un coup, après que je me sois transformé en rôdeur, je m'approche dangereusement de lui, Rick essaye de prendre mon arme, qui elle au sol, il l'a pointe en ma direction se sentant obliger, bien qu'il ne le souhaite pas, d'appuyer sur la détente avant qu'il réalise que l'arme est vide. A ce moment-là, Carl arrive pour tenter de m'achever. Mais je pousse Rick plus loin afin d'être éloigner de Carl pour que ce soit Rick et non Carl qui le fasse, mais aussi pour que Rick culpabilise après l'avoir fait. C'est la chose la plus égoïste à faire, mais aussi généreuse pour Rick parce que cela lui montre qu'il devra faire quelque chose d'horrible pour garder sa famille en sécurité". 

Source : comicbook.com